LE VOILA

Publié le par Nelle

    Le gâteau d'anniv des 10 ans de Audrey

gateau-audrey.JPG

Un framboisier fait par son papa et décoré par les enfants

photo1-5217.JPGphoto1-5215.JPG  photo1-5216.JPG

Elle a été gatée comme une grande avec un apn rose

photo1 5213

 

 Ah oui je me suis essayée au bracelet liberty...Mais ça tient pas longtemps...

 

 LIBERTY

bracelet.JPG

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je trouve ce gâteau merveilleusement beau !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, y'a pas, ils sont fortiches en déco pâte d'amande ces ptits ! ça me rappelle de bons souvenirs<br /> <br /> <br /> Et bravo pour tes créations, en plus, tu as une jolie ptite mannequin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui en plus je suis sure qu'il s'inspire de leur tata !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ta fille est très belle. Dommage pour le bracelet il était bien joli.<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci pour tes gentils petits mots.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle ! et pour le bracelet je vais persévérer!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolis le gâteau, le bracelet et je vois qu'elle porte toujours son collier!!! Bisous à tout le monde<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />