Les Voisins

Publié le par Nelle

Quand on emménage dans un nouveau quartier, une nouvelle ville voire une nouvelle région, on ne sait pas sur qui on va tomber...En fait, on n'y pense pas du tout je dirais...Parfois le hasard fait bien les choses et même je dirais qu'on a parfois du bol !

Quand aujourd'hui, on entend qu'il n'y a plus de voisinage, de solidarité de partage (c'est la même chose peut-être...) Eh bien ne perdez pas espoir, les bons voisins sont peut-être deux jardins plus loin...Je précise deux car le premier jardin c'est un papi tres gentil sans histoire, et le deuxieme ce sont deux petits vieux un peu moins, enfin un peu plus...Bref, c'est pas le sujet !!!

 

Isa, Paul et leurs deux garçons sont nos heureux voisins enfin j'espere...En tout cas nous, nous sommes heureux d'être leurs voisins !

D'ailleurs les enfants entre eux s'appellent "LES VOISINS" comme quoi.

Donc, voici en image quelques bons moments :

 

photo1-0010-copie-1.JPGphoto1-0018-copie-1.JPG

 

 

photo1-0024.JPGphoto1-0008-copie-1.JPGphoto1-0060.JPGphoto1-0059.JPGphoto1-0077.JPGphoto1-0089.JPGphoto1-0081.JPG

 

Comme vous pouvez le constatez nous avons passé un moment sympa à la campagne :

 

 photo1-0027.JPGphoto1-0029-copie-1.JPGphoto1-0042.JPGphoto1-0046.JPGphoto1-0069.JPGphoto1-0067.JPGphoto1-0070.JPGphoto1-0071.JPGphoto1-0090.JPG

 

Evidement, je ne vous mets pas les photos des journées qui vont du café à la soupe à l'oignon hihi

 

Et grace aux voisins j'ai pu faire un flan verveine mures qui a fini en 'yop" car il n'a jamais gélifié!!!

photo1-0093.JPG

Et une super bonne tarte aux figues!

 photo1-0094.JPG

Merci LES VOISINS

 

 

Et je tiens à vous montrer un bout de récolte du potager

photo1-0092.JPG

Et je vous dis à plus

 photo1-0091.JPG

Publié dans merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Hmmm une tarte aux figues, ça donne envie ! Belle récolte, Milla serait aux anges avec ces grosses tomates, elle adore les manger entière comme on mange une grosse pomme.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben y'en a plein le jardin si vous venez avant de partir loiiiiiiiiiiiiiiin ! et j'vous f'rai une tarte aux figues ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très sympa ta page!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'article ou la couleur? bises<br /> <br /> <br /> <br />