mais si je brode encore !!!

Publié le par nelle

La preuve :



dedans un petit sachet de lavande.

bye

Publié dans côté broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est jour de folie sur la blogosphère ...voilà pour toi :♥ blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre
F
c'est vraiment très fin, bonne soirée, bisous
Répondre
M
MDR!on se posait la question...en tous cas c'est super joli!j'espère que tu vas bien...de gros bisous-Mag
Répondre
N
<br /> le temps n'est pas étirable, la vie non plus donc je brode moins et me penche sur ceux qui m'entourent... bises<br /> <br /> <br />